Suivez Recevoir par email
logo actualite photovoltaique
Mot-clefs associés

SOLARSIT France, un nouveau système d’intégration dans l’air du temps

Par : TECSOL - Article original - Publication : 13/10/2016 - imprimer

La société SOLARSIT France propose depuis le mois de juin 2016, son nouveau système d'intégration SOLARSIT NPO 3.45 pour la pose de tous types de modules photovoltaïques cadrés en mode portrait. Ce procédé bénéficie d'une ETN. Cette solution d'intégration simplifiée au bâti (ISB) sur bac acier avec des tarifs attractifs, répond ainsi aux besoins actuels du marché.

Les platines Inox de ce nouveau système pour grandes toitures se posent sur des profils de bacs acier type 1000.333.45 en 75/100. Le domaine d'emploi très élargi permet d'installer le système partout en France avec des entraxes pannes pouvant aller jusqu'à 2.00 m avec remplissage total des rampants, sans aucune contrainte. La fixation des platines en partie latérale des ondes des bacs acier, contribue à la tenue exceptionnelle du système, quelle que soit la zone de vent. La hauteur des platines optimisée assure une excellente ventilation des modules.

Par ailleurs, l'objectif premier de la recherche d'un gain de temps maximum pour les installateurs est atteint. La pose s'effectue avec simplicité. Le système prévoit également par le biais des brides de fixation des modules (SCU 10T), la mise à la terre automatique lors de la pose des modules (PV Véritas). De conception et fabrication française, le SOLARSIT NPO 3.45 dispose d'un bilan carbone de très bonne tenue à l'instar de tous les produits de la gamme SOLARSIT, notamment grâce au choix pertinent des matériaux tels que l'inox, mais aussi à leur lieu de fabrication.

Plus d'infos...

Source : tecsol.blogs.com

Partagez
cet article

logo actualite photovoltaique
Mot-clefs associés