Suivez Recevoir par email
logo actualite photovoltaique
Mot-clefs associés

Fronius renforce sa présence aux États-Unis dans la baie de San Francisco

Par : TECSOL - Article original - Publication : 26/09/2016 - imprimer

Fronius-USAFronius s'engage toujours plus auprès du marché de l'énergie solaire aux États-Unis, qui est en pleine expansion. L'entreprise y étend sa présence avec un nouveau site dans la région de la baie de San Francisco. Les nouveaux bureaux Fronius, qui viennent d'ouvrir leurs portes, accueillent les départements Gestion Produits, R&D et Ventes !

Quand Fronius est entré sur le marché de l'énergie solaire aux États-Unis en 2004, elle était l'une des premières entreprises sur un marché naissant. Depuis, Fronius y a progressivement développé sa présence, notamment avec son siège de plus de 37 000 m² à Portage (Indiana), qui comprend un centre de production et de test complet. « Notre chaîne de fabrication d'onduleurs utilise les dernières technologies de production allégée pour garantir une grande efficacité et une qualité d'exception », explique Klaus Strassmair, Directeur de la production chez Fronius USA. L'équipement de production pour la chaîne a été produit localement par des fournisseurs américains, ce qui prouve une fois encore la force de notre engagement auprès de l'économie américaine.

« Notre nouveau bureau dans la baie de San Francisco repésente la prochaine étape importante au sein de notre ambitieux plan de croissance aux Etats-Unis. Comme chacun sait, la baie de San Francisco et l'esprit pionnier de la Silicon valley agissent comme un concentrateur dans le développement des technologies solaires et associées, ce qui devrait nous aider à fournir le marché américain avec des solutions toujours high tech et fiables » souligne Tristan Kreager, Directeur de Solar Energy Fronius USA.

Plus d'infos...

Source : tecsol.blogs.com

Partagez
cet article

logo actualite photovoltaique
Mot-clefs associés