Suivez Recevoir par email
logo actualite photovoltaique
Mot-clefs associés

Easy Roof Flat fixe les modules photovoltaïques sur toiture plate

Par : 12 sept 2016 Imprimer cette info Taille de police -16+ - Article original - Publication : 12/09/2016 - imprimer
Easy Roof Flat fixe les modules photovoltaïques sur toiture plate

Le concepteur de systèmes photovoltaïques IRFTS complète sa gamme avec Easy Roof Flat, système de fixation universel pour modules photovoltaïques compatible avec toutes les toitures plates de bâtiments résidentiels. Le modèle facilite la prise en compte de l’inclinaison ou de l’exposition des toitures-terrasses et peut répondre à plusieurs orientations : Sud ou Est/Ouest, avec une pente de 0 à 20°, et une fixation sur socle ou sur rail selon le type d’ouvrage.
D’un poids de 3 kg/m² (hors module et lestage), l’installation d’Easy Roof Flat est réalisable par un professionnel quel que soit le revêtement de la toiture à équiper (bitume, membrane, béton, graviers) et ce, avec un nombre réduit de composants. Chaque châssis du système intègre un ensemble pré-monté de composants nécessaires pour la fixation des modules photovoltaïques. De plus, et comme le reste de la gamme Easy Roof, Easy Roof Flat est compatible avec Easy Grounding, la solution de mise à la terre IRFTS. L’utilisation optionnelle de « windbreakers » latéraux et arrière garantit au système une faible prise au vent, et donc une diminution du besoin en lestage assurant la stabilité vis-à-vis des charges au vent.
Les châssis Easy Roof Flat sont garantie 10 ans et ils s’emboîtent les uns sur les autres afin de limiter les coûts de transport : un châssis par module photovoltaïque installé et jusqu’à 250 châssis par palette livrée.

O.R.

Mots-clés attribués à cet article :

irftspanneau solairephotovoltaïque
Source : www.maisonetenergie.info

Partagez
cet article

logo actualite photovoltaique
Mot-clefs associés