Suivez Recevoir par email
logo actualite photovoltaique
Mot-clefs associés

Bingo pour SMA à Las Vegas avec son 1eronduleur autoportant pour installations PV sur grandes toitures

Par : TECSOL - Article original - Publication : 26/09/2016 - imprimer

SMA Solar Technology a dévoilé la troisième génération de sa gamme à succès d'onduleurs string Sunny Tripower. Au salon Solar Power International 2016, qui se tient actuellement à Las Vegas dans le Nevada, les visiteurs peuvent découvrir en avant-première le tout nouveau Sunny Tripower CORE1. L'onduleur string de 50 kW est conçu pour une utilisation mondiale dans des installations décentralisées commerciales sur toiture et au sol. Le nouvel onduleur sera disponible à la vente à partir du deuxième trimestre 2017. Grâce à son concept d'installation innovant, le Sunny Tripower CORE1 est le premier onduleur autoportant pour projets photovoltaïques sur grandes toitures. Les temps d'installation plus rapides et le concept d'intégration d'un nouveau genre permettent à toutes les parties prenantes au projet de réaliser d'importantes économies.

« Le design révolutionnaire du Sunny Tripower CORE1 autoportant, qui s'installe directement sur le toit ou au sol sans systèmes de montage supplémentaires, rend la réalisation d'installations photovoltaïques sur grandes toitures encore plus efficace et économique », déclare Nick Morbach, Executive Vice President de la division Commercial de SMA. « Le Sunny Tripower CORE1 constitue la base de la nouvelle solution SMA d'optimisation d'applications d'autoconsommation commerciales, et ce, aussi bien sur le marché américain en pleine croissance qu'à l'échelon mondial.

Il garantit une flexibilité maximale en termes de conception d'installation et une réduction notable des coûts de projet pour toutes les installations photovoltaïques sur grandes toitures, y compris celles de plusieurs mégawatts. SMA démontre ainsi une fois de plus sans équivoque qu'une longue expérience du marché, une bonne compréhension des besoins des clients ainsi qu'un design innovant et axé sur la qualité sont indispensables à l'élaboration de solutions pérennes en matière d'approvisionnement énergétique.

Grâce à une puissance de 50 kW, une évolutivité allant jusque dans la plage des mégawatts, ses six trackers MPP, ses douze entrées DC et ses commutateurs DC et AC intégrés, le Sunny Tripower CORE1 assure une production énergétique maximale à tout instant. Un surdimensionnement jusqu'à 150 % est possible. Le réseau local sans fil intégré contribue à une communication encore plus rapide et plus simple via les terminaux mobiles.

Plus d'infos...

Source : tecsol.blogs.com

Partagez
cet article

logo actualite photovoltaique
Mot-clefs associés