Suivez Recevoir par email
logo actualite photovoltaique
Mot-clefs associés

Francewatts reprend les actifs de Batisolar et renforce sa position de spécialiste du BIPV

Par : TECSOL - Article original - Publication : 10/04/2014 - imprimer

FrancewattsCourant mars 2014, Francewatts, le fabricant normand de modules solaires, a repris les actifs de l'entreprise Batisolar, située jusqu'alors près de Cahors. Ouverte dans le Lot en 2008, l'entreprise Batisolar reconnue pour sa spécialisation et son expertise dans l'intégration architecturale de produits verriers photovoltaïques sur mesure a cessé son activité en ce début d'année 2014.

Francewatts en reprenant l'actif, bénéficie ainsi d'un apport appréciable

Francewatts profite de fait, de certifications complémentaires pour des produits exclusifs. Ceci étend donc la gamme de solutions du fabricant normand, en toute assurance pour ses clients. L'équipe Francewatts, en plus d'accéder à des matériels de productions spécifiques, étoffe ses équipes avec du personnel hautement qualifiée. Malgré un contexte économique difficile et instable, Francewatts rebondit encore par ses choix stratégiques et sa volonté de s'affirmer comme l'acteur Français incontournable du BIPV de qualité.

Les solutions Francewatts « en résumé »

Tous les vitrages photovoltaïques sont disponibles en dimension et puissance sur mesure, aux couleurs à la demande, verre tedlar ou biverre, pour une intégration sur tous types de supports. Cette acquisition de Batisolar permet à Francewatts de devenir le fabricant français disposant de la plus large gamme, pouvant répondre à toute demande standard ou spécifique en solution de capteur photovoltaïque et hybride. Nous apportons la plus grande attention et une expertise grandissante à chacun des projets architecturaux qui nous sont proposés.
Plus d'infos...

Source : tecsol.blogs.com

Partagez
cet article

logo actualite photovoltaique
Mot-clefs associés